Double Trouble

Forum consacrer aux Rpg de l'univers d'Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Appartement d'Eliott - Une journée relaxante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Abott

MessageSujet: Appartement d'Eliott - Une journée relaxante   Jeu 15 Sep - 15:40

Je me plaint de mon boulot, être médicomage est passionnant et très valorisant, mais une journée à moi est plus que bienvenue après cette semaine de fou. Alors aujourd'hui, je reste tranquillement au lit et me repose.

Eliott s'étira doucement et déjà, son estomac se manifesta, lui rappelant qu'il serait bien de manger un morceau. À contre-coeur, il se leva tout de même pour se faire un café et un petit déjeuner. En attendant que le tout soit prêt, Eliott passa la tête par la fenêtre, regarda dans un pot à fleur vide posé là et en tira un rouleau de papier sur lequel on pouvait lire "La Gazette du Sorcier". Il referma la fenêtre et tira les rideaux.

Au début, le jeune Abott avait eu du mal à s'y habituer, mais avec le recul, ce n'était pas si mal de vivre dans un lot d'appartements moldu. Étant lui-même fils de moldus, un sang-de-bourbe, comme il a entendu à maintes reprises lors de son séjour à Poudlard, il connaissait déjà bien le milieu et la technologie, c'était seulement l'absence de magie ambiante qui le troublait, ayant vécu longtemps avec les siens. Il avait dû se résoudre à vivre en terres moldus lors de la grande guerre sous la demande de ses parents, inquiets. Eliott avait finalement décidé d'y rester.

Il patienta quelques minutes dans le lit, lisant son journal alors que ses oeufs et son bacon cuisaient. Finalement, un article et demi plus tard, il se leva à nouveau pour s'installer à la table. Utilisant la magie, il fit voler son déjeuner et sa tasse de café à lui. N'ayant pas prévu de visite ou même de sortir dans l'immédiat, il ne portait donc que son sous-vêtement et ses cheveux étaient en bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Eliott - Une journée relaxante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1